Fédération de l'Aube du Parti Communiste Français

Fédération de l'Aube du Parti Communiste Français
Accueil
 
 
 
 

Election législative partielle : Pierre Mathieu candidat du front de gauche

Après l’élection au Sénat de François Baroin, une élection législative partielle aura lieu dans la 3ème circonscription de l’Aube. Le premier tour de scrutin est fixé le 7 décembre et le second le 14. 
Pierre Mathieu, vice-président du Conseil régional et conseiller municipal de Romilly-sur-Seine, sera le candidat présenté par le Front de gauche à cette élection. Alors que la politique du gouvernement fait des ravages sans précédent chez les salariés et la population, l’enjeu de ce scrutin est très important. Certes, la volonté de sanctionner une nouvelle fois le gouvernement est extrêmement forte, mais attention de ne pas transformer la sanction en soutien à la droite et à l’extrême droite, en embuscade, qui proposent des remèdes pires que le mal.

 

Il y aura, le 7 décembre prochain, une autre façon pour sanctionner la politique austéritaire : le vote en faveur de Pierre Mathieu. Ce vote aura une double signification : 
- Il sera la condamnation de gauche de la politique actuelle qui suscite tant de déceptions et de colère.
- Il sera aussi un appel à toutes celles et ceux qui, à gauche, ont voulu en 2012 se débarraser deSarkozy, à se rassembler, à dialoguer et à agir pour reconstruire une alternative politique de gauche.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Election législative partielle : Pierre Mathieu candidat du front de gauche

le 16 novembre 2014

    A voir aussi